Communiqué Canicule

Posted on Posted in Non classé

Comme à l’accoutumé, la patinoire de Colmar a ouvert ses locaux et sa cafétéria en parallèle au stade nautique proposant ainsi aux clients des deux établissements de se rafraîchir et de se restaurer. Contenu des fortes chaleurs actuelles, la possibilité d’accéder directement à l’enceinte de la patinoire est également offerte aux Colmariennes et Colmariens leur permettant ainsi de profiter de températures plus clémentes (15 degrés).  

Quant à la cafétéria, l’accès à la terrasse et la salle à l’abri du soleil est possible via la patinoire ou le stade nautique. Les boissons fraîches et les glaces sont régulièrement réapprovisionnées pour se rafraichir. Les milk-shakes sont également très appréciés durant l’été.

L’accès à la patinoire est possible dès le matin pour profiter de l’air frais ou pour prendre un petit déjeuner. Pour une pause salée, la cafétéria propose une carte nouvelle avec des en-cas comme des salades composées, des pizzas et des sandwiches. Des barbecues sont régulièrement organisés. Quant aux plus gourmands, le choix est cornélien. Un goûter pour les tout petits est également proposé.

Informations pratiques

Accès à l’enceinte de la patinoire jusqu’au 31 août : 9h à 19h

Accès à la glace jusqu’au 31 août : horaires sur www.patinoirecolmar.fr

Horaires cafétéria : En semaine de 11h à 19h et le week-end de 10h à 19h. Nocturnes jusqu’à 21h les vendredis et samedis à partir du 7 juillet.

Renseignements : 03 89 80 09 05 – patinoire.colmar@orange.fr – www.patinoirecolmar.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *