Protocole sanitaire COVID-19

Protocole sanitaire COVID-19

> Dans toute la patinoire (hall, vestiaire public, administration, cafétéria, glace, gradins), durant les séances publiques et hors séances publiques, le port du masque sera OBLIGATOIRE (sauf en séance publique pour les -5 ans et groupes en privatisation).
> Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition. La désinfection des mains sera obligatoire en caisse et à l’entrée de l’administration.
> Une distanciation sera appliquée en caisse (pour la patinoire et la cafétéria) et à la distribution/remise des patins.
> L’accès à la cafétéria ne sera pas autorisé aux visiteurs. La cafétéria sera uniquement accessible aux clients venant de la glace avec des patins et aux clients de la piscine. Les consommations des repas se feront uniquement sur la terrasse.
> L’accès à la patinoire en séance publique sera limité à 250 personnes. Les casques ne seront pas mis à disposition par mesure d’hygiène.
> Obligation pour les groupes + 10 personnes (accueil de loisirs, stage d’été, etc.) de s’annoncer en amont (protocole spécifique pour les groupes de +10 personnes).
> Aucun repas tiré du sac ne sera possible dans la patinoire. Les repas de groupes se feront sur réservation.